^Remonter la page

 

                          Matériel Incendie - Extincteurs - Alarmes - Désenfumage - RIA

¨

Bienvenue sur Sni77.fr

Depuis plus de 20 ans, notre équipe est à votre service pour vous proposer ses meilleurs conseils pour que votre commerce, entreprise, domicile…. soit conforme aux normes de sécurité.

 

Fourniture, vérification et entretien d'extincteurs, alarme incendie, détecteur incendie (fumée, flamme, CO2), trappes de désenfumage, BAES, couverture anti-feu, RIA, registre de sécurité. Ainsi que des services tels que l'audit de vos installations ou les formations incendie

 

Implanté au Sud Seine et Marne, vers Melun, nous intervenons dans toute l’Ile de France et ses départements limitrophes. Notre réactivité permet de répondre aux urgences (suite au passage d’un bureau de contrôle, un extincteur percuté à remplacer… )

 

Newsletter

Suivez toute l'actualité de SNI, ses promos et nouveautés !
Conditions d'utilisation

Vérification extincteur

La vérification annuelle des équipements de lutte incendie est obligatoire pour les professionnels / sociétés / Établissements Recevant du Public. Elle doit être effectuée chaque année, par un Technicien compétent, qui se déplace afin d'effectuer l'intervention.

Sur place, le Technicien vérifie plusieurs points afin de s'assurer du bon état et de la bonne marche de vos équipements :

  • Aspect extérieur : Rouille, chocs, peuvent affaiblir l'extincteur et diminuer sensiblement leur durée de vie.
  • Ancienneté du matériel : En effet certains extincteurs ont besoin d'être remplacés. Les extincteurs CO2 doivent être révisés au bout de 10 ans (arrêté du 20 mai 1963).
  • Contrôle de la pression : Pas de pression, aucune efficacité.
  • Et d'autres points de vérification

 

Après chaque visite, le Technicien effectue le nécessaire afin d'indiquer que votre matériel est bien vérifié, bien en état, dans le cas contraire il vous invitera à effectuer un changer/recharger un extincteur afin de normaliser votre situation en terme de sécurité incendie.

 

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que le but du contrôle des extincteurs est de les rendre efficace en cas d’incendie. Un matériel non-vérifié, des extincteurs défaillants constitue une faute et vous expose à des sanctions.

 

 

  • Vérification des bateaux et pousseurs

Expérimentés depuis de nombreuses années, les techniciens de la SNI effectuent les vérifications sur les navires. Notre planning répond aux exigences très pointues de ce milieu.

 

  • Vérification des industries

Équipés et expérimentés pour des vérifications dans tout les milieux.