^Remonter la page

 

                          Matériel Incendie - Extincteurs - Alarmes - Désenfumage - RIA

¨

Bienvenue sur Sni77.fr

Depuis plus de 20 ans, notre équipe est à votre service pour vous proposer ses meilleurs conseils pour que votre commerce, entreprise, domicile…. soit conforme aux normes de sécurité.

 

Fourniture, vérification et entretien d'extincteurs, alarme incendie, détecteur incendie (fumée, flamme, CO2), trappes de désenfumage, BAES, couverture anti-feu, RIA, registre de sécurité. Ainsi que des services tels que l'audit de vos installations ou les formations incendie

 

Implanté au Sud Seine et Marne, vers Melun, nous intervenons dans toute l’Ile de France et ses départements limitrophes. Notre réactivité permet de répondre aux urgences (suite au passage d’un bureau de contrôle, un extincteur percuté à remplacer… )

 

Newsletter

Suivez toute l'actualité de SNI, ses promos et nouveautés !
Conditions d'utilisation

Extincteur à poudre (Extincteur ABC)

La poudre polyvalente présente l'avantage de pouvoir être utilisée à la fois contre les feux braisants (feux de bois, tissus, papier ou autre rare matériau dont la combustion conduit à la formation de braises) et d'être aussi valable que l'eau sur les feux d'hydrocarbures solides, liquides ou gazeux.

Ses caractéristiques en font recommander l'emploi pour combattre les débuts d'incendie partout où les feux sont de diverses natures dans la plupart des entreprises et des locaux d'habitation.

De plus la poudre polyvalente est non abrasive, non toxique, non conductrice d'électricité.

Utilisation préconisée : Polyvalente / Feux de type A,B,C ou B et C

Référence : Extinc-poudre

 

Autres caractéristiques :

 Grande facilité d'emploi par mise en pression du bouton poussoir – Percussion souple (sans coup de bélier) – Contrôle visuel par auto-blocage  de la came de percussion – Démontage, contrôle, rechargement aisés grâce à un orifice de grande dimension – Extraction de l'ensemble mécanique par simple démontage de deux écrous borgnes – Haute résistance des matériaux employés (tête en fonte d'aluminium « Alufran » - Goujons de 10 mm de diamètre – Ecrous et dispositifs de percussion en laiton – Protection extérieure par poudre epoxy et polyuréthane polymérisée au four.

 

La conformité aux normes françaises (NF) a été rendue obligatiore par un arrêté « industrie » pour les extincteurs portatifs. Certification obtenue par le personnel du laboratoire du feu de Vernon.